Distributeur de vêtement

Nos services

La qualité des services que nous offrons est au cœur de nos préoccupations .

Dans la plupart des cas, nos installations tournent 24h/24 et 7j/7.  Un arrêt ou une panne peut être gênant voir dramatique.  C'est pourquoi nous avons développé un service après-vente capable de garantir le fonctionnement optimal de votre distributeur de vêtements, de votre vestiaire électronique et/ou de votre trieur.


Assistance à distance

La première chose à faire lorsque vous rencontrez un problème avec votre installation, c'est de contacter notre service après-vente soit par mail, soit par téléphone.  365 jours par an, notre service après-vente est toujours là pour vous aider. Dans 80% des situations, une intervention à distance suffit.

Visite préventive

Toutes les installations Metalprogetti sont garanties 2 ans OMNIUM (c'est-à-dire pièces, main d'œuvre et déplacements inclus).  Afin d'optimiser votre installation en fonction de votre utilisation, de vos besoins mais également pour faire les mises à jour du programme informatique, nous prévoyons automatiquement deux visites préventives par an. 

Visite curative

Lorsqu'une solution n'est pas trouvée à distance, nos techniciens se rendent sur place pour limiter au maximum l'indisponibilité de votre installation.
Composée de 13 techniciens, répartis sur la France et la Belgique, nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais de déplacements.

Contrat de maintenance

A la fin de la période de garantie, nous vous proposerons de souscrire à un contrat de maintenance.  Nous avons développé différents types de contrats afin de répondre aux besoins de chaque établissement. N'hésitez pas à demander le détail de chacun d'eux afin de comparer et choisir le contrat le mieux adapté.

 

Le + : Nous vous répondons dans votre langue.  Nos collaborateurs parlent couramment le Français, le Néerlandais et l'Anglais.

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